Vous partez à l’ aventure en famille ? C’est génial… tant que vous avez tout ce dont vous avez besoin. Lisez cet article pour vous assurer que tout le processus de voyage, de la planification à l’arrivée, se déroule sans problème.
Voyager avec des enfants présente des défis uniques, mais ce n’est pas forcément le cauchemar que tout le monde prétend. Il n’y a peut-être pas de moyen d’échapper au «Je suis désolé pour vous et les gens qui vous rencontrent», regardez jusqu’à ce que les enfants aient plus de 12 ans, mais en attendant, suivez ces conseils de globe-trotter Anywhere pour obtenir plus de joie de votre grande aventure familiale.
Avant de partir: Lorsque vous voyagez avec des enfants, la préparation d’une véritable aventure familiale commence des mois avant que vous n’ayez jamais besoin de faire vos valises …
1. Vérifiez le passeport de chacun.

Imaginez le désespoir absolu que vous ressentirez lorsque vous aurez réussi à faire emballer tout le monde, à la porte, à l’aéroport pour une aventure en famille, aaaannnnd… .un passeport est expiré ou doit expirer pendant votre voyage. Comme il s’agit d’un voyage en famille, si une personne ne peut pas y aller, personne ne peut y aller. Le moment où vous décidez de partir à l’étranger est le moment où vous devez vous assurer que tout le monde aura au moins un an sur son passeport (à partir de la date à laquelle vous prévoyez de partir). De nombreux pays ont une limite dure d’un minimum de six (6) mois, alors épargnez-vous l’inquiétude, la panique et la déception
2. Réservez tôt.

Si vous vous sentez nostalgique des voyages impromptus sur la route ou des voyages en sac à dos que vous avez appréciés pendant vos journées, vous devrez garder ce sentiment sur la glace jusqu’à ce que vous soyez un nicheur vide. Lorsque vous avez des enfants, surtout des enfants d’âge scolaire, la planification précoce est primordiale .
Sally Black, collaboratrice du Huffington post et agente de voyages familiale chevronnée, a noté qu’en plus des vacances scolaires se produisant pendant les périodes de pointe (la saison des vacances et l’été), 60 millions de familles se retrouvent à réclamer à elles seules des billets d’avion, un hébergement et des activités. en même temps. Gardez à l’esprit, comme ce chiffre concerne strictement les familles, le nombre réel est encore plus élevé lorsque vous prenez en compte les personnes voyageant sans enfants. Black dit: «Pour cette raison, mon mantra est…« Planifier des vacances, c’est comme planifier une famille – il faut commencer neuf (9) mois à l’avance. «
Vous voyagez déjà en haute saison, alors rendez-vous service à vous et à votre famille en choisissant parmi les meilleures disponibilités aux tarifs les plus bas. Cela vous donnera également la possibilité de sécuriser les sièges les uns près des autres dans l’avion. Réservez suffisamment tôt et vous trouverez peut-être beaucoup sur une suite, puis tout le monde aura de l’espace pour s’étaler et stocker des collations entre les activités.
Sur le chemin: c’est tellement excitant! La grande aventure est proche; tout ce que vous avez à faire est de faire vos valises et de vous rendre à l’aéroport, mais vous n’êtes pas encore libre chez vous. Voici ce que vous pouvez faire pour mettre en route un bon voyage avant d’arriver à destination.
3. Emballez les nécessités à l’avance.

Tout d’abord, assurez-vous de consulter le site Web de la TSA pour vous assurer que tout ce que vous emballerez sera légal. Deuxièmement, ne prenez pas un bon emballage pour acquis; Les activités d’aventure en famille vers les destinations passionnantes d’Anywhere vous mèneront dans une forêt tropicale , dans l’ océan , à vélo , à l’ exploration de ruines , à la randonnée et plus encore . Comme votre agent de voyages local vous le dira, bon nombre de ces activités se dérouleront dans différents microclimats, il est donc important que vous emportiez les vêtements appropriés pour chaque activité. Si vous pouvez emballer la majorité de votre sac au moins une (1) semaine à l’avance, cela devrait vous donnez le temps de trouver les articles manquants, de laver les articles que vous voulez emballer et de remplacer tout ce qui est trop grand.
Idéalement, les articles que vous voulez avoir pour emballer la veille ou le matin de votre voyage sont les articles que vous toujours devez utiliser avant votre départ, tels que vos lunettes, lentilles de contact, ou sac à cosmétiques. Mettre ces articles et / ou leurs cas immédiatement après leur utilisation première chose le matin. Préparer vos bagages à l’avance éliminera beaucoup de stress pour toute la famille.
4. Collations et activités.
Bientôt, les enfants pourront rire, crier et courir dehors, mais jusqu’à ce que vous atteigniez votre destination, vous avez vraiment besoin qu’ils adoptent leur meilleur comportement, alors préparez-les à réussir. Les voyages internationaux signifient des temps de vol plus longs et personne n’aime s’ennuyer et avoir faim dans un avion. Vous savez qui est vraiment mauvais pour s’ennuyer et avoir faim? Petits enfants! Même si votre vol comprend un service de repas, tout ce dont vous avez besoin est que votre mangeur difficile ait faim, tout en refusant de manger. N’oubliez pas d’emporter des jeux ou des activités amusantes pour occuper vos enfants sur un long vol. Pour tout le mondebénéficier (y compris le vôtre), rendre le vol aussi calme et agréable que possible en gardant activement les tout-petits préoccupés et bien nourris.
PS N’oubliez pas l’activité la plus ancienne de toutes: la conversation. C’est une excellente occasion de relancer du temps en famille de qualité en rattrapant vos enfants et en leur demandant ce qui se passe dans leur vie. Vous n’êtes pas au bureau ou occupé par les tâches ménagères et les horaires chargés, alors profitez au maximum de ce temps.
5. Lingettes et désinfectant.

Les avoir prêts vous servira bien pendant le vol quand il sera temps d’essuyer les petites mains et la table pliante avant et après l’heure du goûter, mais ils vous seront également utiles une fois que vos aventures en famille seront en cours. Empêchez tout le monde de tomber malade en pouvant vous désinfecter si l’un de vos exploits se trouve loin des toilettes traditionnelles, ou s’il n’y a ni savon ni eau à nettoyer avant le déjeuner.
À votre arrivée: vous avez fait l’impossible – vous avez réussi à faire passer toute la famille du point A au point B, et maintenant le plaisir va commencer. Préparez ces objets et vous serez prêt à capturer des souvenirs incroyables et à raconter de belles histoires à votre retour à la maison.
6. Un appareil photo que toute la famille peut utiliser.

Emportez un appareil photo qui ne vous dérangera pas de laisser vos petites mains partager avec vous. Si vous souhaitez apporter votre reflex numérique, mais que vous ne vous sentez pas à l’aise de laisser vos enfants l’utiliser, essayez d’apporter un autre appareil photo. Pourquoi? Ainsi, vous pouvez laisser les enfants capturer des souvenirs de leur expérience de leur propre point de vue; les photographies qu’ils prennent des coquillages qu’ils ont découverts ou du lézard qu’ils ont espionné feront un excellent ajout à l’album que vous leur offrirez lorsqu’ils quitteront le nid. D’ailleurs, vous découvrirez peut-être tous les deux que vous avez un petit photographe en devenir.
7. Fournitures de journal de voyage.

Vous n’êtes jamais trop jeune pour commencer à enregistrer vos souvenirs, et un journal de voyage est un moyen merveilleusement discret d’amener vos enfants à pratiquer leur écriture. Il a une double fonction, car en plus d’écrire des entrées de page complètes ou d’enregistrer des notes, vous et vos enfants pouvez également dessiner des croquis sans avoir à transporter un tas de fournitures artistiques. Les journaux sont également un excellent endroit pour ranger des cartes postales, des talons de billets, des emballages de bonbons intéressants ou tout autre souvenir qui peut plus tard être collé dans le journal à votre retour.
8. chargeurs!

N’apportez pas seulement vos appareils électroniques importants, gardez-les complètement chargés. Ceci est particulièrement important si la famille se sépare pour différentes activités et a besoin de s’appeler ou de se transmettre un message, ou si vous préférez avoir la navigation dans la paume de votre main. C’est aussi un excellent moyen de faire plus avec moins, car la plupart des smartphones et tablettes sont multifonctionnels: navigation, divertissement, photos, vidéos, etc. Moins vous faites vos bagages à la sortie, plus vous aurez de place pour les souvenirs.
Il peut être difficile d’inverser un voyage une fois qu’il a mal commencé, alors ne le laissez pas – plus vous êtes préparé, plus tôt vous et votre famille pourrez commencer à explorer les grottes et le rafting en eau vive. Oh! Une autre chose que vous ne voulez pas oublier d’apporter avec vous lors de vos grandes vacances d’aventure en famille? Votre sens de l’émerveillement! Amusez-vous à passer du temps avec votre famille et profitez au maximum de l’original «FaceTime».